VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 25-02-2015 à 17:06:47

Début de vacances

J'ai fini plus tôt hier, moins de pause café y ont contribués et surtout on n'a pas mangé sur place, donc, on a bien frotté et on est partis un peu aprés midi (contre 13h) yeeees!! Bon, par contre un deuxième reveil tot et des douleurs tout partout (nan pas là!) à cause des frotte frotte, gratte gratte de lundi ont fait que j'étais un peu au ralenti en cette deuxième journée de grand ménage. Et j'étais pas la seule, les collègues aussi! Du coup, pour tenir le choc, ou du moins le penser trés fort (effet placebo) je me suis soûlée de caféine!! et promis j'ai pas soûlé les copines (enfin je crois hein) bilan des courses, à midi et quelques je mangeai chez moi, seule, puisque les titis avaient déjà mangé...Enfin presque seule puisque, café aidant, de groooosses douleurs d'estomacs m'ont accompagné durant le repas! Brûlures, crampes et compagnie ne m'ont pas lâché jusqu'au soir ce qui ne m'a pas empêcher de reboire du café dans l'aprés midi, et j'en ai même eu ce matin (mais les causes étaient differentes, on en reparlera)

Comme on avait prévu d'aller voir Bob l'éponge au cinéma et que j'ai fini tôt, je me suis même demandé si je n'allais pas mener les titis aprés mon repas... Finalement la digestion et la flemme ont eu raison de moi. Pas tous les plaisirs le même jour, hier j'ai travaillé (youpi tralalère) et demain on ira au cinoche (double youpi tralalère) (l'avenir me dira que j'ai vraiment bien fait de repousser le ciné.. )

 

J'ai eu un mal fou à trouver le sommeils hier soir (tu m'etonne) j'ai rêvé de tout et de n'importe quoi (surtout de n'importe quoi) et l'idée m'a effleuré de changer de lecture parce que "sous emprise" me fait un peu flipper et reveille ma paranoïa... Mais je ne suis pas comme ça nan mais oh! j'abandonne pas une lecture en cours .... et Mister rentre demain donc, j'aurai plus peur!! LOL

 

Même si j'ai  mal et peu dormi, la grasse mat' n'était pas pour mon premier jour de vacances

 

 

 

 A 8h30 je suis sortie du lit quand même et ai sauté sur internet (pas trop quand même, faut pas l'casser) pour voir les horaires de cinéma. Dans ma tête j'avais prévu un ptit repas à la maison et hop on part à la Grand'ville au ciné aprés manger... Sauf que dans ma tête c'est pas comme dans la vraie vie (des fois c'est mieux comme ça jvous jure!) et que la séance etait à 13h! Merdouille!!! 40 minutes pour descendre, y être avant pour trouver une place... Si on veut pas mélanger ptit déj et repas de midi, pas de choix, manger à la grand' ville, prés du ciné et rapidos... Y'a quoi à côté du ciné??!!

 

Moi jvous dis, sale temps pour les grosses!

Bon, on était contents, on etait à l'heure au ciné et on a "gagné" un dvd d'un "film" sympatoche!

 

On fait la queue StressMan, Ma Mounette, Ptit Boucan et moi et on déconne (comme d'hab) on se marre pour rien (comme d'hab) l'ambiance est bonne, qu'est ce qu'on rigole! Et même que pour rire on se dit "si ça se trouve on rira + avant que pendant le film" mouahahhaha... 

 

J'aime pas trop les dessins animés au ciné mais bon, j'ai aimé la reine des neiges, turbo, nouveaux héros et d'autres que j'ai oublié (etonnant non?!) mais là ce qui m'a plu c'est ce truc "un héro sort de l'eau" ça peut etre vachement rigolo de voir une éponge parlait (enfin, si ça vous arrive faut pas en parler hein!) 

 

  Beaucoup de minots dans la salle, mais c'est normal hein! Nous on se marre encore, on se moque.. Et le film commence... On est patients, on attends...et surtout on se marre plus... Ma Mounette et moi on se regarde, des regards entendus, affligés... genre "punaise mais qu'est ce qu'on fout là?!"

 

  Je vais vous la faire courte (et c'est pas toujours bien ça hein LOL) sur plus d'un heure trente de film (la vache y'a des heures 30 qui sont vachement longues quand même) on voit, allez, 10 minutes le Bob et sa troupe dans un vrai film...Et c'est même pas drôle! Les moments les plus drôles sont 2! Les deux extraits qu'on a vu avant d'aller voir ce truc, les 2 extraits vachement bien choisis qui font qu'on s'est dit "oh on va le voir au cinéma!!!"

A la sortie, Ma Mounette a dit "j'ai rit 2 fois...Mais je sais même plus quand..." StressMan a dit "quand ils ont chanté et que la mouette a dit "stop" (ouais parce qu'il n'y a pas que les éponges qui parlent!) j'ai dit ouff!" Et quand on a demandé à Ptit Boucan s'il a aimé il a dit "bof!" C'est tout dire... Moi?! Hé bien moi, pour vous résumé, je me suis dit que si j'étais à la maison j'aurai pris mon bouquin et que si j'avais pas peur de ronfler j'aurai fait la sieste! 

 

J'avais envie d'aller faire du shopping avec les titis avant de remonter à la maison, hé bien Bob m'a tué! Epuisée!!!!! Tellement ennuyeux que ça m'a assomé!!! Et vous savez quoi?! Quand j'ai dit aux enfants "bob m'a endormi j'ai plus la force d'aller faire les magasins, on rentre" personne n'a rien dit!! Bob l'éponge pourrie nous a tué!

 

Le seul magasin qu'on a fait c'est le magasin de jouets, histoire de se dégoudir les pattes avant de reprendre la route et histoire que le ptit boucan fasse un repérage...Bientot c'est son anniversaiiiiire!!

 

En tout cas, je peux vous certifié que le rayon "bob l'éponge" on n'a même pas mis un doigts de pieds dedans!!!

 

A part ça

* Ce matin AdoAdulte a vomi avant de partir au boulot... Migraine de dingue! La tête de deterré qu'il avait le pauvre... Il est quand même parti bosser mais il n'arrivait à rien. Il a attendu son chef et est rentré à la maison à midi et demi... Le pauvre...Sauf que la mère que je suis...enfin, la parano que je suis a déjà imaginé l'AdoAdulte se faisant viré par son chef, plus de boulot, retour à la case Pole emploi...Plus de sous...Pas d'avenir... Ouais...je sais... Alors j'ai rien dit et j'ai subit mes crampes et brûlures d'estomac...

 

Allez,  j'm'en vais lire!!!!! Puis aprés j'irai cuisiner (planquez vous!!!) et je suis bien contente que mon éponge à vaisselle soit verte, parce qu'aujourd'hui les éponges jaunes...Grrr

 

Bonne fin de journée!

 

 

 

 

Commentaires

Kriemhild le 27-02-2015 à 11:31:23
Bon... Bonjour !


Même s'il n'y a pas de nouvel article, je te poste un commentaire, na !


Pour ce qui est de "mes" sujets de bac, ceux pour la section binationale à laquelle j'enseigne, le sujet n'est pas national et c'est à moi de le faire en fonction de ce qu'on a étudié en première et terminale. Cela m'a prit deux jours pour en faire un... il m'en reste troi, plus un sujet de bac blanc ! Youhou !!


La "boxing machine", c'est le truc que j'ai mis en photo. Mais je ne me l'achèterai pas finalement car il parait que cela accélère drôlement le rythme cardiaque... donc c'est pas bon pour moi du tout !

Du coup, si tu connais un autre moyen d'évacuer la violence, je suis preuneuseuh !!!


Bon ben voilà, j'ai répondu à tes questions... Maintenant j'attends que tu pondes un article pour y commenter !


Bonne journée, bisous
Lydie17 le 26-02-2015 à 22:11:39
Bonsoir,

Félicitations pour la photo du jour!

Merci pour ton partage ^^

Bonne soirée :-)
colea le 26-02-2015 à 17:07:30
Salut Miss! j'ai pensé à toi en faisant ma vaisselle... avec une éponge verte!!! du coup j'ai fait la vaisselle en me marrant !

J'espère que ton Adoadulte va vite aller mieux. C'est super qu'il ait trouvé du travail.

Et bravo pour la photo du jour! Le chat qui fait la gueule est très bien aussi, mais c'est manifestement pas prévu de mettre une double photo alors c'est le chien qui a gagné, faudra pas le dire à Samourai!

gros bisous, et bonnes vacances,

Léa
Florentin le 26-02-2015 à 14:36:13
Eh oui, le cinoche c'est parfois moche ! Mais, bon, souvent, on ne peut pas le prévoir à l'avance. Enfin, ça vous a sortis. C'est déjà ça de gagné ! Faut pas rester dans la naphtaline, ça sent. Allez, je te laisse à tes travaux. Peut-être que je vais ller faire une petite sieste. il pleut que c'est à désespérer. Florentin
anaflore le 26-02-2015 à 08:52:00
bravo pour la photo qui convient avec le salon de l'agriculture
nyxie le 26-02-2015 à 08:14:09
Tu es la reine du jour ! belle récompense après toutes tes contrariétés, tu vois il y a une justice sur cette terre ..... oups !

Biz du juour
jakin le 26-02-2015 à 06:22:59
Pas de panique ! Tu es photo du jour....

Bonne journée....smiley_id210602
christineb le 25-02-2015 à 21:49:17
Contente de voir que tu as repris goût à l'écriture... Je reviens dans un mois, j'espère avoir beaucoup à lire. Profite de tes vacances, je t'embrasse.
Poupette1 le 25-02-2015 à 20:44:32
Tu sais, ce qui m'aide quand j'ai bu trop de café et que j'ai des brulures d'estomac, c'est de boire un grand verre d'eau... ça dilue le café mais aussi l'acide qui brule tant. Essaye, peut-être ça t'aidera aussi Sourire

Bisous ma copine xxxx
Kriemhild le 25-02-2015 à 19:07:17
Bonsoireuh !!!


Alors comme ça, t'as fini plus tôt hier ?! Cool !! On dirait que j'ai plus bossé que toi alors, lol !

Mais au fait... L'histoire ne dit pas si tu avais apporté ta gamelle ou non ?!!!


Aïe... 7h du mat' (j'ai des frissons...), c'est pas top comme première grasse mat'... Ma foi, t'as encore tout le reste des vacances pour réussir à t'en faire au moins une !

En tout cas, c'est très bien de commencer la journée par de la lecture ! Et c'est encore mieux de ne pas abandonner ta lecture pour des prétextes irrecevables !


T'es allée bouffer à McDo ?! Et moi qui culpabilisais (à moitié) de t'envoyer mes snaps bouffe ! Non mais je rêve !!!

Bon, au moins, en plus du gras et du sucre, t'auras gagné un super dessin animé !!


Je parle là de celui que tu as eu en DVD, pas de celui que tu es allée voir ! Parce que visiblement, BOB n'aurait pas dû sortir de l'eau, lol !


Aloooors ?! Tu vas lui acheter quoi au PtitBoucan pour son annif' ? Et tu lui organises quoi comme "surprise party" ?!


A part ça, j'espère que tu vas mieux... et que ton AdoAdulte aussi !


Bonne soirée, bisous !
BabymAn le 25-02-2015 à 17:29:15
Rire