VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 01-03-2015 à 11:24:33

Recap' Fevrier

Nous voilà au mois de Mars, moi des fous comme on m'a toujours dit... J'ai mis quelques années à savoir que on appelle le mois de mars "mois des fous" parce qu'au mois de mars le temps est fou et non ceux qui y sont née...Ouais, jvous ai pas dit..Je suis née au mois de mars! Bon, j'avoue, des fois je me demande (et y'a pas que moi) si on ne parle vraiment que météo pour ce qui est de la folie...M'enfin... je suis pas là pour parler mars, mais pour parler fevrier!!! Allez, on y replonge une derniere fois avant de changer la date

 Le 1er fevrier

Y'avait un vent de dingue mais ça nous a pas empêché d'aller nous promener sur le sentier du littoral (Varois pour ceux qui savent toujours pas que je suis du sud oh bonne mère!)

Le ciel bleu, la mer déchainée, le silence ... Magnifique, simplement

 

 

Le 4 fevrier

Il a neigé sur la Provence! 

 

Et ça n'a pas plu qu'aux enfants!

 

 

Le 14 fevrier

On n'a pas pu faire autrement... Il a fallut qu'on se gate le corps...

 

 

 

et l'esprit (surtout le mien! <3 )  C'est ça l'amour...

Bonne fête les Z'Amoureux (et merci aux miens!)

 

 

Le 20 fevrier

C'était carnaval à l'école. On se cache derriere les beaux masques qu'on a fait en classe

(...ou pas...)

 

 

Et puis en fevrier on fait sauter les crêpes...(et on fait pas que les faire sauter...)

 

On sort jouer de la guitare dehors parce que les rayons de soleil se font un peu plus présents (quand y'a pas de vent et qu'il neige pas!)

 

On se balade dans les magasins de jouets pour reperer...Bientot un Ptit boucan va avoir 6 ans...

 

 

Et parce que je vous aime vachement...Voici une photo de moi... Vu par Ptit Boucan!!

 

Rendez vous en Mars!

A bientot

 

 

 

 

 

Commentaires

Kriemhild le 04-03-2015 à 10:39:21
Re !


Fallait quand même que je voie le récap' hein ! Puis maintenant que les monstres sont nourris, ils font moins de bruit, lol !


La mer déchainée... Mouais... t'es déjà allée sur le littoral atlantique toi ?


Oh oui, la neige, j'm'en souviens !!! C'était un mercredi et j'avais proposé à ASSISTANTE de pas venir car il y aurait sûrement beaucoup d'absents... Mais que neni, à part deux, tout le monde était là ! Et j'étais même pas en retard au boulot alors que, franchement, je ne m'étais pas pressée DU TOUT !


Ouais, la fêtes des amoureux... C'était aussi notre fête à nous, mais à part un restau et la rose offerte par celui-ci, j'ai rien eu MOI. Ouais, j'digère pas !!


Le carnaval... J'espère que tu l'as digéré celui-là !


Et qu'en est-il des crêpes ? Tu les as digérées ? MDR !!! Tu sais que c'est le 2 février ça normalement, pas tout le mois de février hein !!


Tu dis que vous sortez la guitarre pendant qu'il n'y a pas de vent mais... à moins qu'elle ait sorti le ventilateur, je vois les cheveux de Ta Mounette bouger au gré du vent moi !


Bon alors ?! Il va avoir quoi comme cadeaux ?? (Et c'est quand déjà ? Oui, j'ai -encore- oublié !)


MDR la photo de toi !!


Bonne suite de journée, bisous !
the-initials-bb le 01-03-2015 à 16:34:48
excellent...

mais que tu as de long bras maman calimero !!

C'est pour mieux te faire des calins mon enfant....

<3
nyxie le 01-03-2015 à 14:21:34
Ecoute ma p'tite Miss.. je suis de Mars également ainsi que 3 de mes petits enfants ... alors quelle famille de ouf ! pour les bougies il faut s'adresser à un grossiste sinon c'est galère !!!...

Je te souhaite de bonnes vacances

Biz
BabymAn le 01-03-2015 à 12:04:33
SympA Le mOis de FevriEr z 'ai crOuvé! jE retiEns sUrtOut Les crEpeuuh Suzettes! pi Le CarnAvaL D ALbi ici! pi mArs c Est 1 trisOunEt o'jOurd hui sOus La pLuie aLors jE prEnds Les chOsEs En mAin! directiOn cinEma a 13h30 vOir Les nOuvEaux hErOs!

pi t Es zoLiie En KaplA ohoh! mY gooOd!

bizoo a L equipage si On vEut pO etrE En rEtard O ciné! : *