VEF Blog

Titre du blog : Ma vie de ptit Calimero
Auteur : Misscalimero
Date de création : 20-09-2010
 
posté le 04-03-2015 à 11:19:53

2 jours à jeter...ou presque

ça a commencé hier, la migraine est venue...Là doucement, lentement, mais surement.

J'avais pas prévu de sortir donc ça peut se gerer...Sauf que le Ptit Boucan, lui, il  a du mal à s'occuper tout seul... Il veut me faire de la "tapisserie" en pate à modeler alors il vient me voir toutes les 2 minutes "a quoi tu veux ton gateau maman?"

Je me suis dit qu'il fallait que je l'occupe tout en m'occupant moi même afin de ne plus trop penser à ma migraine...J'aurai pu lui lire Mr Mercedes de S.King mais j'ai peur que ça soit un peu trop gore pour lui LOL

J'avais pas non plus envie de le mettre à la cuisine, il restait encore du gateau au citron qu'on avait fait la veille. Tiens, je vous ai pas montré d'ailleurs, alors regardez, aprés on continue

 

Quand on a été pour la fête des grands mere, ma mère nous a donné 2 citrons...dont je ne savais pas quoi faire...Un peu court 2 citrons pour une citronnade pour 6...Alors on a fait un cake! Il était vachement beau mais pas de gout de citron..d'aprés les enfants puisque moi, regime oblige, je n'ai pas gouté une seule miette (yes!!)

Le dessus c'est pas du chocolat, c'est que j'ai oublié le gateau dans le four LOL

Donc, nous n'allions pas encore faire du gateau...Et je sais que ce qui me vidait la tête, il y a quelques temps c'etait le dessin...ça tombe bien, Ptit Boucan adore dessiner. Alors on s'y met, tous les deux!! Et je pense plus à ma migraine...

Lui

 

  moi

 

  J'ai surement fait mieux...Mais j'ai aussi fait pire...Et l'essentiel est que ma migraine s'est fait la malle! OUF

 

A 18h30 j'ai pu aller à mon coup de step!! toutoutouyoutou!! Et puréééée que ça fait du bien!!!! Faire un cour de step tellement chouette que t'as le sourire aux levres tout le long!! Le top!!

 

Vers 22h tout le monde au lit. Moi aussi mais pas seule, avec Mr Mercedes! Trop bien ce bouquin! Quand tu commences t'as plus envie de t'arrêter! Mais un peu avant 1h du mat' mes yeux n'arrivent plus à lire sans mélanger les lignes. Alors j'arrête, et je coupe la lumière...Et là, ça commence. Je tourne, retourne, sur le dos, sur le ventre, coté gauche, coté droit...IMPOSSIBLE de trouver le sommeil!!! Puis c'est tard, je peux pas prendre un médoc...Sauf si j'ai envie de comater toute la journée...

J'ai dû m'endormir de 3 à 5h. A 5 heures Samouraï est venu me mordre parce qu'il avait la dalle...Pas qu'il me prend pour une grosse croquette hein! juste parce qu'il sait que je me lève et lui rempli la gamelle!!

 

A 6h30 j'entends AdoAdulte qui se prépare pour partir au boulot...Puis je l'entend vomir! Encore!! Parce que oui, mercredi dernier même schéma! Une migraine lui ai tombé dessus (il a hérité de mon côté migraineux...pas que de ça d'ailleurs du caractere de merde aussi mais en l'occurence là  c'est ce qui le handicape), il en a vomi le matin, est parti bosser jusqu'à ce que son boss le renvoie à la maison à midi tant il était mal. Bah pareil ce matin. Vomissements, grosse migraine...Il part bosser... Je me recouche (mais jdors pas! mon fils a des migraines de plus en plus violentes...) à 8h30 il me demande si je peux aller le chercher, il n'en peux plus... Je laisse les petits à Ma Mounette et file sur le route (je me demande comment je tiens, avec si peu de dodo et pas de café) 

Je trouve mon fils de 19 ans dans un état lamentable! Des cernes, le teint pale et surtout...Les larmes aux yeux! Sur la route on s'arrête pour qu'il vomisse..Il pleure de douleur...Et moi je suis morte de trouille... 

Même pas on va à la maison, je le mène direct au doc du village (celui chez qui je vais pas parce qu'il papote trop (lol) ) Il lui donne d'autres médocs et surtout une ordonnance pour un scanner! ça me rassure!! Même s'il dit "ses migraines évoluent, deviennent plus fortes et plus rapprochées, je voudrai pas qu'on passe à côté d'un sale truc... L'anevrisme ou quoi" Putain ça me rassure pas...Et pourtant je suis rassurée, enfin un doc va creuser pour savoir d'où viennent ces saletés! Tiens, dans Ms Mercedes il appelle les migraines "les sorcieres"...Bon, en même temps Mr Mercedes c'est un grand malade psychopate et tueur hein! LOL 

 

Bon, je peux enfin me poser avec mon café...Avant de partir en debut d'aprés midi à la grand ville...Ma Mounette a rdv chez un pneumo pour ses allergies respiratoires (encore une hérédité de sa maman...faut bien que je distribue mes tares à mes enfants!!)... Je sens qu'aujourd'hui je vais devoir exploser mon quota de caféine...Et que ce soir je vais m'ecrouler comme un caca...ou pas à cause de la caféine!! LOL

 

A part ça

* Demain ptit boucan a 6 ans... Faut que j'aille lui acheter ses cadeaux!!!

Et la prochaine sur la liste c'est moi....Gloups!! Ma Poupette d'adorée que j'aime et son Mister T. on déjà pensé à moi... Ils sont trop gentils avec moi ces deux là!! Jles adore!!

 

  * Les nuits où Mister est là, Samouraï va dormir avec Ptit Boucan, c'est le "gardien du lit" comme il dit le ptit boucan! Mais quand Mister n'est pas là, le Samouraï redevient MON chat!!! Il est trés...collant! Même quand je lis!

 

 

* Le regime fonctionne bien! Je suis HYPER serieuse!! Faut dire que je me sens de mieux en mieux alors je vais pas arrêter!! Le kif que j'ai pris hier soir au step m'a conforté!! Je me suis sentie moins lourde!!! Vu que ma balance marche pas je peux pas voir si les chiffres ont bougé mais aprés tout c'est mieux comme ça! Je prefere ne pas savoir et croire que... plutot que savoir et être déçue! Je me sens mieux et c'est l'essentiel alors...On continuuuuuuuuue!!

 

Allez, je vais voir ce qu'on mange à midi (parce que j'avais prévu de manger à la grand ville chez môman pour me rapprocher du pneumo...)

Bon mercredi

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

BabymAn le 06-03-2015 à 18:05:00
Rire
titeflamme le 06-03-2015 à 09:59:58
Un gros bisous ma puce préférée !!!

Le soleil est là, les oiseaux chantent, les tites fleurs poussent, tout va bien!!!!

smiley_id2659795smiley_id2659792smiley_id2659791
Florentin le 05-03-2015 à 20:21:26
Pas drôle du tout, cette histoire de migraines. Je crois qu'il faut que tu tires ce problème au clair. Ton fils ne peut pas rester tout le temps avec cette épée de Damoclès sur la tête ! En attendant, je vois que, chez toi, en ce moment, c'est un peu difficile. Il n'y a apparemment que le chat qui ne s'en fasse pas ! Bonne nuit et ... dosr bien. Florentin
misscalimero le 05-03-2015 à 19:57:19
Coucou

oui c'est moi dans mes coms! mais je suis partout!!! c'est diabolikkkkk mouahahahahaha!

Nan je passai juste ici pour remercier BabyMan d'avoir penser à l'anniv du ptit boucan!! il se sent comme une star du net le ptit LOL alors merci!!

Les autres cops de blog qui y ont pensé je suis allée sur leur blog les remercier mais comme t'as pas de blog je me suis dis que peut etre tu verrais ici...ouais t'as pas de blog toi...pourquoi hein?! c'est trop inzuste ça!!

allez, je file apéroter! tchin à la bonne votr' hic! et MERCI

(je met hic mais pas de crainte, je picole pas! lol)

smiley_id2385715
colea le 05-03-2015 à 12:16:39
Ptit boucan, bon anniversaire!


smiley_id117178smiley_id117191smiley_id166421
titeflamme le 05-03-2015 à 12:00:11
Zoyeux n'anniversaire Tit boucan!!!

Et toi ma Miss gros bisou!!
BabymAn le 05-03-2015 à 01:27:15
Re! Ze pAssais pAr La...m'dmE miO bambinO m'reveiL pOur bOirE ti cOup... Pi pAssEz un bOn Anniversaire, j adOre Les anniversaires! Pour les miens un blog m avait ecrit des cartes d Anniversaires just'ment en decembre et n OubLiez pO Les bOugiiiess La grAnde FamiLLe! Car aujOurd hui BoOon anniiivErsaire a ti bOucan! c est ca jOurnée a Lui de ohoo a 23h54 c est un grand mAintEnant, il doit plus avoir la susuu!

PinAise gardez mOi un part de gAteau apres Les bougies! Rire
BabymAN le 04-03-2015 à 17:52:35
Et hOp! bOnsOir m’dm£

bOudii migrAinEs... mOa z' En Ai pO gEnEr'LemEnt sAUf jEudi sOir dErniEr...

1 Pep$i CoLa Et 30 min au Lit Et La fEuux ava m£ux! L£ tOp quOi! ^^

ti bOucAn adOrE qu On s OccupE dE Lui, c Est du pLaiziir m'mE si mAL a La tEtE iL AimE MomAng hEin!

pi arrEt El cAfé d£L GringoO pr titE tEtOunnEttE c Est Les vAcAncEs... cOmmE dis Fanzy => cooL !

pi prOmEts mOa tU arrEtes$ Le rEgimE quAnd Les jAmbEs Ong LA mEmE dimEnsiOn quE Les brAs hEin! Rire

£t strEssmAn PatEs LE midi& Le sOir LegumEs...

Fluute 17h52

touschouuuzzz!

bisEs
titeflamme le 04-03-2015 à 11:28:43
Re moa!!!!

Ben dis donc, pas cool pour ton grand garçon..;tiens nous au jus ....

La caféïne, une longue histoire d'amour n'est ce pas ?!

Je bois une cafetière par jour, pas bien je sais, mais comme je suis une anxieuse née, j'ai l'impression que cela me calme, je sais pas logique mais suis comme ça lol!!!

Te re embrasse ma chérie misss que j'aime!!